Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Newsletter
19 janvier 2013

Atelier du 19 janvier 2013 !

Voici une jolie salle de danse improvisée chez notre hôtesse Laëtitia que je remercie pour l'organisation de cet atelier fort chaleureux ! 

Très beau chalenge pour nos stagiaires que la réalisation de cette petite ballerine. C'est toujours avec autant de plaisir que j'ai de travailler en votre compagnie. Pour ma part j'ai passé un agréable après-midi.

Merci à toutes et BRAVO pour votre patience. Vos réalisations sont d'un bel effet ! 

Atelier du 19 janv 2013 !

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que pour être chaleureux , c'était pas mal surtout avec le roulé au chocolat accompagner de son petit thé servi par Mr..... SVP
Petit Atelier des Merveilles
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 832
Publicité