Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Newsletter
22 décembre 2012

Marché de Noël Vendeuvre sur Barse !

Heureuse d'avoir enfin pu participer à une exposition avec mon amie Sarah de Ré-création Florale qui avait un stand magnifique ! De jolies compositions qui ont vite trouvé preneurs avant même que j'ai pu faire mon choix !

Merci Sarah pour l'agréable, mais court moment passé ensemble, à refaire sans la pluie !!!

Merci aussi aux organisateurs pour leur remarquable travail. Pour un premier marché de Noël, on pouvait y trouver de tout, dommage que le mauvais temps nous ait forcé à remballer beaucoup trop tôt, mais les bâches laissaient passer l'eau de pluie et les tasseaux s'effondraient sur nous !

Marché Noël Vendeuvre sur Barses 22 déc

Milles excuses à toutes les personnes qui se sont déplacées sur cette manifestation et qui ont trouvé un marché vide car tous les exposants avaient remballés en début d'après-midi ! Je le redis, les abrits n'étaient pas fiables et les vents annoncés pour mi-après-midi étaient inquiètants.

Celà dis, j'ai de nouveau trouvé un public auprès de charmantes personnes qui se sont intéressées au Petit Atelier des Merveilles. Par ce fait, je n'hésiterez pas à vous rendre une prochaine visite (dans de meilleures conditions) si l'opportunité s'y présente !

Publicité
Commentaires
Petit Atelier des Merveilles
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 832
Publicité