Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Newsletter
2 novembre 2012

Atelier du 02 novembre 2012 !

Voici un atelier pendant lequel nous avons reçu frères, soeurs, belle-soeur, papa et mamans ! Formidable partage et moment de convivialité passé en famille.

Merci à la mamie qui a permi cette rencontre et aux patouilleurs de cet après-midi qui ont tous fait de jolies réalisations. 

Félicitations pour votre concentration et votre précision, j'ai moi aussi passé un bon moment en votre compagnie. 

Atelier du 02 novembre 2012 !

N'hésitez pas a laisser vos commentaires !

Publicité
Commentaires
T
Merci Bella ! J'espère aussi te revoir et je te souhaite de passer de bonnes vacances. A très bientôt !
B
Il n'y a rien d'autre à dire que : c'est super jolie<br /> <br /> à part ça je vous passe un petit coucou Nathalie et j’espère que je vais bientôt revenir faire un atelier.
Petit Atelier des Merveilles
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 832
Publicité