Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Newsletter
23 juillet 2012

Trois petites fées gourmandes !

Voici trois petites fées, trois jolies petites gourmandes !

Surprise que Marine, Tiffany et Lisa ont souhaité offrir à leur maman à l'occasion de son anniversaire ! Ainsi elle pourra voir ses trois petites fées tous les jours !

Je souhaite tous mes voeux à Nathalie, récemment connu sous le pseudo de "Mamie Na" et espère qu'elle aura eu plaisir à découvrir son cadeau que je peux dès à présent vous dévoiler : 

Les trois fées gourmandes !

J'attends avec impatience de recueillir les impressions suscitées par le cadeau de Marine, Tiffany et Lisa.

Publicité
Commentaires
R
Elles sont magnifiques chapeaux!!!
C
tres belles créations toutes mes felicitations
M
Nous avons passé une très belle journée ensoleillée pour l'anniversaire de maman! Son cadeau lui a beaucoup plus! Une magnifique surprise, qui a mis une note de fantaisie à notre dimanche en famille!<br /> <br /> Merci beaucoup!
M
Quelle jolie surprise mes petites fées sont belles comme au naturel! Magnifique travail! Bravo Nathalie (Mamie Na)
Petit Atelier des Merveilles
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 832
Publicité