Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Newsletter
23 septembre 2012

Atelier du 22 septembre 2012 !

Très agréable moment passé au sein d'un groupe dynamique, où règnait une ambiance ma foi fort sympathique !

Merci aux filles pour leur accueil chaleureux et les gourmandises !!! 

Atelier 22 septembre 2012 !  J'espère que vous avez passé un aussi bel après-midi que moi et encore bravo pour avoir su réaliser de jolis modelages !Atelier du 22 septembre 2012 !

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur votre approche de la porcelaine froide et l'atelier. Bises à toutes et c'est avec plaisir que je vous dis à bientôt !

 

Afin de consulter leurs réalisations cliquez sur ce lien :

Atelier_du_22_septembre_2012___Mandres_les_Roses__

Publicité
Commentaires
Petit Atelier des Merveilles
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 818
Publicité