Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Newsletter
17 juillet 2012

Atelier modelage du mardi 17 juillet 2012 !

Atelier modelage papotages !!! Ce qui nous a amené une heure de retard !

Milles excuses et mercis aux mamans qui ont su adapter leur emploi du temps à ce malencontreux contre temps !

En tout cas la satisfaction des petits modeleurs était au rendez-vous. Félicitations aux novices comme aux éclairées pour leurs réalisations.   Vue aérienne !Vue de face !

Visiteurs, n'oubliez pas de les encourager !

Merci !  

Publicité
Commentaires
R
ma petite sirène trône sur mon réveil =D
D
JE SUIS VENUE REGARDER CE QUE TES PETITS MODELEURS ONT REALISES. JE LES FELICITE C'EST DU BEAU TRAVAIL.
N
Une excellente après midi riche en echanges et en rencontres à la maison. Félicitations à tous les petits et grands patouilleurs en herbe qui ont su être dignes et à la hauteur du talent de leur professeur. Les créations sont encore plus jolies que ce qu'elles peuvent paraître en photos sur le blog. Dans le même temps, je félicite aussi mon épouse Nathalie du petit atlier des merveilles pour son talent créatif et sa motivation croissante. Tu as et auras toujours mon soutien. Encore une fois compliments aux artistes et bons vents au Petit Atelier des Merveilles.
B
cette après-midi m'as beaucoup plu et je suis satisfaite du résultat.
N
cette journée a été une très belle après-midi pour moi, même si bella a été un peu en retard.J'ai découvert une activité qui m'a beaucoup plus.
Petit Atelier des Merveilles
Publicité
Petit Atelier des Merveilles
Visiteurs
Depuis la création 14 832
Publicité